Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de GM a rencontré Trump mercredi dans le cadre de la lutte contre les tarifs douaniers -- Maison Blanche
information fournie par Reuters 13/03/2025 à 19:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le président Donald Trump a rencontré la directeur général de General Motors GM.N Mary Barra mercredi pour parler des plans d'investissement du constructeur automobile dans le cadre de la guerre tarifaire en cours, a déclaré un responsable de la Maison Blanche à Reuters.

La semaine dernière, Trump a accepté d'exempter les constructeurs automobiles de ses droits de douane punitifs de 25 % sur le Canada et le Mexique pendant un mois, à condition qu'ils se conforment aux règles de libre-échange existantes.

Valeurs associées

77,070 USD NYSE -0,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,44 +0,71%
8 403,99 +0,44%
115,5 +38,66%
Or
3 996,39 -0,30%
30,68 -0,90%
Chargement...